Nos coordonnées

Renseignements

06 16 45 75 21

corpsenaccord.ganges@gmail.com

 

 

Nos Salles

La halle des Sports

Route de Sumène

à Ganges

 

L'Ecole de la Marianne

à Ganges

 

LE KALY CLUB

à Ganges

 

Salle de Moulès

Route de l'Eglisette

à Moulès-et-Baucels

 

 

 

Blandine commence la danse à l'âge de 4 ans, le jazz puis le classique dans une école de danse à Albertville. De l'âge de 14 ans jusqu'à l'obtention du bac, elle continue les cours de jazz et de classique en intégrant un orchestre de musique jazz avec lequel elle danse les week-end en station de ski.

Après l'obtention se son bac, elle intègre l'Institut de Danse et des Arts de l'Isère sous la direction de Janis Godfroy où elle restera 5 ans. Elle obtient les ISTD Modern et claquette niveau avancé, ainsi que le diplôme d'état option Jazz.

J'intègre la compagnie de l'école, Cie Janis Godfroy c'est pendant cette période qu'elle rencontrera Séverine. Elle rencontre également le danseur, chorégraphe Matt Mattox qui monte une création Matt Traces de 96 à 99, s'en suivront plusieurs créations.

Son goût pour la scène étant intense, elle part se former à EPSE danse chez Anne Marie Porras, formation scène.

Elle dansera pendant 1 an dans un orchestre international, puis elle prendra son élan vers Paris pour y danser durant 5 années en fixe dans un cabaret, 2 ans à Disneyland Paris pour l'ouverture du second parc, avec Edilson show sur une croisière pendant 2 mois 1/2, en Belgique avec les Rios production et le chorégraphe des Cats, dans les ballets folklorique Russe.Elle donnera également pendant toutes ces années des cours de danse dans différentes structures.

Elle fait la connaissance de son futur mari et le rejoindra sur Ganges où elle créera Corps en Accord en 2006.